Nous sommes ravis de pouvoir accueillir des groupes formés de personnes qui viennent de différents horizons et des touristes qui viennent de New York ou de Boston! – Caroline Desgagné, gérante du soupesoup Vieux-Montréal.

21 avril 2016 –

Votre famille éloignée vient passer un court séjour à Montréal? Ou peut-être avez-vous simplement envie de faire du tourisme local et de redécouvrir le Vieux-Montréal d’un œil historique et gourmand?

map_oldport_local tours

Notre suggestion: essayer la nouvelle visite gourmande du Vieux-Montréal créée par Local Montréal Tours. Pendant trois heures, vous aurez l’occasion de faire de nouvelles découvertes culinaires et culturelles tout en vous laissant guider à travers certains lieux incontournables du quartier. Au menu : marche à pied, 6 dégustations gourmandes et immersion culturelle.

En participant à cette visite, vous ferez un arrêt au soupesoup Vieux-Montréal, pour la dégustation sucrée de notre version d’un classique québécois : le pouding chômeur!

pouding chômeur

« Lorsque la sympathique équipe de Local Montréal Tours est venue nous présenter leur projet et nous proposer de faire partie des arrêts gourmands, nous n’avons pas hésité un seul instant. Nous sommes ravis de pouvoir accueillir des groupes formés de personnes qui viennent de différents horizons et des touristes qui viennent de New York ou de Boston!»
– 
Caroline Desgagné, gérante du soupesoup Vieux-Montréal.

Pour vous joindre aux prochaines visites, qui se feront plus nombreuses au cours de l’été, nous vous invitons à visiter le site web de Local Montréal Tours. Au plaisir de vous accueillir et de vous servir un pouding chômeur!

 


Histoire de la soupe
lire la suite

La solution FODMAP
lire la suite

Un nouveau dans la famille des soupesoup,
La Fabrique Crépue

lire la suite