9 février 2015 –

Un vent de fraîcheur souffle chez soupesoup. Vous remarquerez que nous avons ajouté la signature «comptoir local» à notre logo. Nous souhaitons ainsi réaffirmer à nos clients, partenaires et amis que nous utilisons des produits locaux autant que possible.

« Nous souhaitons ainsi réaffirmer à nos clients, partenaires et amis que nous utilisons des produits locaux autant que possible. »

soupesoup, comptoir local

Évidemment, les agrumes, le chocolat et le café ne poussent pas chez nous, pas plus que les poivrons au mois de février. Par contre, nous avons le souci de choisir des produits issus de l’agriculture biologique et du commerce équitable. Nous serons toujours fidèles à notre éthique en vous offrant le meilleur des aliments.

Par exemple, toutes nos protéines carnées ou végétales sont biologiques ou naturelles. Notre jambon provient de chez Damien et Natacha des Viandes Biologiques de Charlevoix. Notre bœuf, quant à lui, est cuisiné spécialement pour nous par Céline et Roger de chez Nordest et notre rôti de porc maison, est préparé par Alexandre de chez Gaspor.

Alors, ne vous inquiétez pas, notre logo change un peu, mais la qualité des plats restera toujours la même. La meilleure.

Au plaisir de vous retrouver à l’un de nos huit comptoirs !

Vous pouvez désormais nous suivre sur notre nouveau site internet, notre page Facebook, Instagram, Twitter et à vous abonner à notre infolettre.


Notre gamme de soupes prêtes à manger disponibles chez IGA
lire la suite

Histoire de la soupe
lire la suite

La solution FODMAP
lire la suite