En l’honneur du mois de l’Histoire des Noirs, nous nous sommes associés à l’organisme FrancoKaraïbes, afin de concocter quatre soupes originales, offertes en édition limitée.

1er février 2016 –

Ces quatre créations uniront les cultures culinaires de communautés d’outre-mer sous notre plat signature: la soupe. Vous pourrez donc goûter, au fil des semaines, à notre Velouté d’ignames (inspiré de la Martinique), notre Soupe à congo (inspirée de la Guadeloupe), notre Soupe de poisson au safran (inspirée de la Réunion) et notre Soupe giraumon façon pot-au-feu (inspirée de la Guyane). Ces soupes seront disponibles à nos restaurants de l’Avenue Mont-Royal, du Vieux-Port de Montréal et du Marché Jean-Talon, ainsi qu’en format pour emporter, dans des contenants en verre consignés.

Nous vous invitons donc à profiter du mois de février pour ouvrir vos papilles aux saveurs du monde. Les clients qui se procureront les 4 soupes thématiques au format 900ml pour emporter, seront admissibles à un tirage au sort pour gagner un livre de recettes soupesoup. Les coupons de participation sont disponibles dès le lundi 1er février dans nos 3 succursales.

Bonne dégustation!


Histoire de la soupe
lire la suite

La solution FODMAP
lire la suite

Un nouveau dans la famille des soupesoup,
La Fabrique Crépue

lire la suite