L’aventure Smoke Show a commencé un dimanche après-midi lors d’un BBQ à la maison avec des amis. J’avais décidé de fumer des jalapenos pour en faire une sauce piquante que tout le monde a aimé. C’est de là que c’est parti. L’idée et la compagnie ne pourraient exister sans la présence de mes deux partenaires: mon frère Nick et mon meilleur ami Mike.  
Dave Rose, créateur de la sauce Smoke Show.

23 août 2016 –

 

Les trois partenaires de l’ouest de l’Île travaillent ensemble afin de faire connaitre cette délicieuse sauce piquante élaborée à base de jalapenos fumés. Ce qu’on aime de Smoke Show, c’est son goût fumé, juste assez épicé, avec une touche de sirop d’érable.

 

GET SOME SAUCE IN YOUR SOUP! OUR NEWEST CUSTOMER ❤️

Une photo publiée par SMOKE SHOW™ (@smokeshowsauce) le

La sauce Smoke Show est arrivée dans plusieurs bons restaurants à Montréal il y a quelques mois, et elle est devenue très populaire. Elle peut être utilisée pour rehausser différents plats. Délicieuse pour accompagner des huitres, mettre un peu de piquant sur une pizza, ou pour mariner une pièce de viande, nous l’avons adopté chez Soupesoup pour plusieurs recettes. Juste assez piquante, son goût fumé se marie parfaitement à notre gaspacho, à nos Bloody Caesar, à notre grilled cheese, ou à notre nouvelle recette de sandwich au rôti de porc tonnato.

smoke show

Il est maintenant possible de  l’acheter dans nos restaurants et de savourer cette sauce piquante à la maison!


Histoire de la soupe
lire la suite

La solution FODMAP
lire la suite

Un nouveau dans la famille des soupesoup,
La Fabrique Crépue

lire la suite